3504 1re Rue, St-Hubert, QC. J3Y 8Y5 +1 (514) 909 7903

SOlution GESTion ALimentaire

De propriétaires canadiens exclusivement, un courtier alimentaire international, établi en 2015. Sogestal travaille en partenariat avec des facilités qui produisent des Plats Préparés pour des compagnies de service alimentaire bien connues à travers l’Amérique du Nord. Bénéficiant d'un groupe diversifié de réseau professionnel et des installations de l'ACIA / FDA en Amérique du Nord, avec une capacité de production mensuelle de plus de 400,000 produits alimentaires à tout moment, pour répondre à tous vos besoins.

Fournisseurs

Nous avons créé une équipe professionnelle d’élites fournisseurs internationaux de matière première. Une connaissance approfondie de notre industrie est jumelé à une variété de fabricants et producteurs. Nous offrons également des produits sur mesure, adaptées à vos exigences.

Gestion

SOGESTAL cherche constamment la haute qualité, une gestion rigoureuse et l'amélioration de ses capacités dans ce marché concurrentiel féroce, qui à son tour, a attiré les marques de sociétés Fortune 500.

Investissement

La compétence résulte d’une accumulation profonde
Notre engagement à long terme à R&D et notre investissement dans des techniques avant-gardistes forment une base solide pour le développement durable de Sogestal. Travailler avec des installations inspectées par le fédéral, ainsi qu’avec la R&D de développement et matériel, est notre avantage concurrentiel sur ce niveau de renommée internationale.

Ressources

Nous attachons une grande importance à la seule devise
“Être consacré, pratique, et compétent“ pour le service de prestige et de qualité orientée vers le client. Notre équipe professionnelle et bien informée a accès à un Centre culinaire, un département de marketing et un soutien administratif de première classe.
[/span12] [/row]

3504 1re Rue, St-Hubert, QC. J3Y 8Y5 +1 (514) 909 7903

SOlution GESTion ALimentaire (Food Management Solution)

Exclusively Canadian-owned, international food broker, established in 2015. Sogestal works with facilities that produce Ready Meals for well-known foodservice companies in North America. Boasting a diverse group of professional and network of CFIA / FDA facilities in North America, with a monthly production capacity of over 400,000 food related products at any given time, to service your every need.

Suppliers

We’ve sourced a professional team of elite international suppliers of raw material. Comprehensive knowledge of our industry are matched with a variety of manufacturers and producers. We also offer custom-made products tailored to specific needs.

Management

Sogestal is constantly striving for high quality, rigorous management and upgrading of capacity in this fierce competitive market, which in turn, attracted Fortune 500 brands of companies.

Investment

Proficiency results from profound accumulation.
Our long-term dedication to R&D and investment in avant-garde techniques lay the solid foundation for sustainable development of Sogestal. Working with federally inspected facilities, along with developmental and material R&D, are our competitive edge for this internationally-acclaimed level.

Resources

We attach much importance to the sole motto
“Being devoted, practical, and proficient” for quality prestige customer-oriented service. Our Professional and knowledgeable team have access to a Culinary Centre, marketing department and first class administrative support.
[/span12] [/row]